NOS DÉCOUVERTES
Voici les premières espèces rencontrées et recensées. Nous planifions actuellement les prochaines expéditions…

#001 POULAUSORE
Taille : 70 cm
Poids : 8 kg
Longévité : 15 ans
Expédition n°0
Exploratrice : Laura
Premier animal rencontré par Laura, la poulosaure est une évolution de la poule qui tend à revenir vers ses lointains ancêtres, les dinosaures. Elle vit généralement en groupe et fonctionne en matriarchie.

#002 HIBOUETTE
Taille : 78 cm
Poids : 20 kg
Longévité : 20 ans
Expédition n°1
Exploratrice : Angelina
Mignon rapace nocturne très sociable, il vit principalement dans la forêt. Ses plumes sont similaires à des écailles, lui procurant une armure contre les prédateurs ou les chocs violents.

#003 TIGRE FEUILLU
Taille : 1,5 m
Poids : 500 kg
Longévité : 20 ans
Expédition n°1
Explorateur : Kéwan
Évolution du tigre actuel, plus musclée. Sa peau est devenue plus dure, sa fourrure a tourné au vert, ses dents ont poussé et rappellent celles de son ancêtre lointain, le Smilodon. Elles sont emplies d’un venin mortel.

#004 RENARD MIROIR
Taille : 40 cm
Poids : 7 kg
Longévité : 15 ans
Expédition n°1
Exploratrice : Daria
Renard qui possède la capacité de refléter son environnement sur son pelage afin de se camoufler quelque soit le paysage ou la lumière environnante. Sa couleur naturelle est inconnue…

#005 DAUPHIN AIGU
Taille : 4 m
Poids : 400 kg
Longévité : 95 ans
Expédition n°1
Explorateur : Maxim
Une évolution du dauphin actuel, plus musclée. Sa peau est devenue plus dure et ses ailerons sont plus tranchants. Ses branchies lui permettent de respirer sous l’eau afin d’être moins vulnérable face à ses prédateurs.

#006 KOALA AILÉ
Taille : 60 cm
Poids : 8 kg
Longévité : 10 ans
Expédition n°1
Exploratrice : Angela
Évolution du Koala suite aux nombreuses catastrophes naturelles et prédateurs afin de lui permettre de s’échapper plus facilement. Il a également migré dans les montagnes suite à la destruction de son milieu de vie.

#007 ABEILLE BLEUE
Taille : 12 mm
Poids : 90 mg
Longévité : 4 mois
Expédition n°1
Explorateur : Maël
A développé des membranes/poils sur son abdomen afin de filtrer l’air plus efficacement. Elle dispose aussi de plus de langues pour mieux se nourrir et arbore une robe bleue pour une meilleure discrétion en vol de haute altitude.